Le test amour, bénéfique pour tous
30 novembre 2015 . par adminFaire un test amour est assorti à plusieurs avantages tant pour les célibataires en quête de l’âme sœur que pour les couples vivant déjà une relation amoureuse. Le test amour comme il permet de déterminer la compatibilité amoureuse de deux personnes permet à ces derniers de se comprendre mutuellement, tant dans leur personnalité que dans leur aspect extérieur, et par-dessus tout de comprendre le fonctionnement de leur couple dans différents domaines de leur relation. Pour les célibataires, le test amour peut également être un outil efficace, car il permet d’aider une personne à connaitre le pourcentage d’affinité avec une éventuelle partenaire avant d’entamer une relation amoureuse avec celle-ci pour éviter les déceptions ou l’échec dans un couple. Comme on dit « mieux vaut prévenir que guérir », et le test amour offre justement au client les informations qui lui sera nécessaire pour prendre les bonnes décisions.
Le test amour en tant qu’étude de compatibilité des prénoms est essentiellement basé sur la numérologie. La numérologie qui est l’une des disciplines les plus pratiquées dans la voyance amour est en effet, le mode de réalisation du test amour. Il s’agit d’un art divinatoire qui consiste en quelque sorte à la manipulation des chiffres et au calcul de ceux-ci pour obtenir le pourcentage de compatibilité d’un couple. C’est une pratique susceptible de capter l’attention et la confiance des gens car elle est basée sur des formules mathématique, elle relève donc en partie de critères scientifiques, donc fiables. La compatibilité des prénoms appartient au domaine de l’ésotérisme, peu de gens ne croit pas au paranormal. Il est donc conseillé de faire usage des résultats du test d’affinité avec précaution, et de ne pas prendre de décisions hâtives mais de bien interpréter les conclusions du test amour.
Le test amour, comment ça marche ?
Comment ça marche ? C’est sans doute la principale interrogation qui revient dans la bouche des clients avant d’entamer le test amour. Certaines personnes sont sceptiques à l’idée de croire en l’aptitude d’un ordinateur à étudier le cas d’un couple dans sa compatibilité amoureuse, et offrir des informations importantes sur l’affinité amoureuse. Il est en effet difficile pour certains d’entre nous d’accepter qu’un ordinateur nous dise si on est compatible ou non avec une personne et de croire en les dire d’un ordinateur sur notre vie de couple. Et pourtant, nombreuses personnes sont témoins de la fiabilité de cette pratique et disent être satisfait des résultats. Pour mieux expliquer tout cela, prenons un cas en particulier.
Imaginons un couple d’amoureux avec une femme du nom de Jennifer et d’un homme du nom de Jean-Paul. Au premier regard, si l’on s’intéresse uniquement aux prénoms, on peut déjà apercevoir la différence d’âge qui existe entre les partenaires. En effet, Jennifer est un prénom plutôt jeune et les filles qui possèdent ce prénom ont une moyenne d’âge entre 15 et 25 ans, tandis que Jean-Paul lui semble, vu de son prénom, être un homme mure dans les 40 ans. Il y a bien sûr des exceptions, tous les parents n’ont pas donné un prénom à leurs enfants en fonction de la période et de la mode actuelle des prénoms. Rien qu’à cette première constatation, on serait tenté de dire qu’une jeune femme de l’âge de Jennifer serait peu compatible avec un homme de l’âge de Jean-Paul. Et ce critère, l’ordinateur le sait. De plus, derrière chaque test de compatibilité des prénoms, un numérologue se charge d’établir le calcul nécessaire qu’il va programmer à l’avance, ou au moment même pour fournir un pourcentage d’affinité fiable. Bien sûr, la différence d’âge n’est qu’un élément de vérification du test amour, mais il y en a de nombreux autres critères.